Faq

Foire aux questions

imposecur offre à ses clients la technologie Citrix, parmi les plus avancés en matière de sécurité et de protection des renseignements. Citrix ShareFile est un service de partage de fichiers qui nous permet d’échanger des documents avec vous de manière simple et sécurisée.

Citrix Files est disponible en ligne à partir de notre site internet à la page espace client, et également à partir des applications Android iOS.

Citrix ShareFile est synonyme de fiabilité, de sécurité, d’efficacité et de simplicité.

IMPOSECUR offre une déclaration d’impôt à la vitesse de la lumière, car vous pouvez répondre aux questions et déposer une copie de vos feuillets directement de votre téléphone intelligent, ou n’importe quel support informatique.

Vous n’avez plus à prendre un rendez-vous avec un comptable ni à vous déplacer : tout se fera en ligne.

imposecur vous donne accès a un espace client sécuritaire ou vous pouvez remplir les questionnaires et déposez vos documents d’impôt.

Un de nos experts en impôt prépare votre déclaration et vous appelle pour finaliser la déclaration. Une copie de la déclaration sera déposée pour que vous puissiez vérifier les informations et valider l’envoi électronique de la déclaration.

Notre but premier est de tout mettre en œuvre, afin que vous ayez une expérience simple et agréable!

Pas de souci, imposecur, avec votre consentement au préalable, télécharge les informations de vos feuillets Provincial et Fédéral, s’ils ont été soumis/envoyé par votre employeur.

Dès que vous aurez soumis votre dossier, prévoyez un délai de 7 jours pour que vos déclarations soient prêtes. Durant la production de vos déclarations, s’il manque une information ou un document, un membre de notre équipe vous contactera pour vous en faire part.

Nous transmettrons vos déclarations par voie électronique (TED). Cependant, certaines conditions s’appliquent, comme par exemple dans le cas d’une déclaration post-faillite, nouvel arrivant, les autorités fiscales exigent que les déclarations soient transmises par la poste.

L’autre exemple est dans le cas d’un nouvel arrivant ou un changement d’état civile aux fins d’impôt sur le revenu, Revenu Québec exige que la déclaration provinciale soit postée. En tout temps, vous pouvez consulter le site de l’Agence du revenu du Canada ainsi que celui de Revenu Québec pour accéder à la liste des « Exclusions » et des « Restrictions » pour utiliser la TED.

Nous favorisons les virement Interac à notre adresse courriel. Nous acceptons également tous les autres modes de paiement (Argent comptant, Cartes de crédit, etc.)

Bonne et mauvaise nouvelle !! La bonne nouvelle est que le gouvernement procède dans certaines situations à la correction automatique de votre déclaration.

La mauvaise nouvelle est que si votre déclaration est déjà envoyée, nous devons attendre l’avis de cotisation et procéder avec un formulaire pour amender votre déclaration en moyennant des frais supplémentaires.

Shopping Basket
This site is registered on wpml.org as a development site.